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Bachelor Chef de Projet en Communication et Publicité

Cursus sanctionné par le titre certifié de « Chef de Projet en Communication et Publicité » enregistré
au RNCP au niveau II, sous l'autorité du Groupe ESP (fiche 12562 - code 321m au JO du 18/04/2013)

Bac+2 à Bac+3 - 180 crédit ECTS

Cette formation délivre un BAC+3 (titre certifié niveau II) en communication et publicité. Les enseignements proposés forment les futurs Chef de Projet en Communication et Publicité. En formation initiale ou en alternance, les cours sont délivrés sur le campus de Rennes.

Admission

La formation est ouverte aux candidats titulaires d'un bac+2 validé, la spécialisation «communication» est un plus. La sélection se fait sur étude du dossier de candidature et entretien individuel. L'examen d'entrée est constitué d'un sujet d'analyse publicitaire, d'un test de culture professionnelle et d'un entretien de motivation.

Programme de formation

Enseignements techniques

  • Stratégies publicitaires
  • Stratégie Marketing
  • Médiaplanning
  • Planning stratégique
  • Comportement du consommateur
  • Stratégie digitale
  • Insight créatif - branding
  • Négociation Commerciale
  • Marketing mobile
  • PAO

Enseignements généraux

  • Anglais - Préparation au TOEIC
  • Droit (de la Publicité)

Enseignements de professionnalisation

5 compétitions annuelles vous plaçant en situation réelle d'Agence Conseil

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

  • Classique
  • Alternance

FORMATION PRÉPARÉE À

  • Rennes

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