Alternant assistant de gestion bts gpme (H/F)
Contrat d'apprentissage
Laval
Au sein d'une entreprise du domaine tertiaire, dans le service administratif/Achats/Comptabilité, dans le cadre de la formation du BTS GPME (Gestion de la PME), vos missions en alternance seront : Accueil physique et téléphonique Traitement des courriers et mails Etablir des devis clients Enregistrement des règlements clients Relance impayés clients Commande auprès des fournisseurs Modification des tarifs Archivage Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation : CDD de 24 mois dans le cadre d'un BTS GPME (Gestion de la PME) Période du recrutement : sélection sur Lettre de motivation et CV dès que possible Date de début du contrat : Août / Septembre 2024 Rythme d'alternance de cette formation BTS GPME : début de semaine en entreprise et fin de semaine en formation Formation en alternance, aucun frais de formation n’est à votre charge
Il y a 14 jours
Découvrir